Politique de retour

Binature vous souhaite une entière satisfaction de vos achats sur notre site. Au cas échéant pour une raison quelconque, nous serons disponibles pour vous aider à retourner ou à échanger un produit. 

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci !
Vous devrez préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande de remboursement par email à binaturecosmétique@gmail.com
 
L'adresse de retour est la suivante :

Binature 11, rue de Fontan 06300 Nice

 Notez que les frais de livraison sont à votre charge. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation. Si l'article est refusé par Binature, celui-ci est renvoyé au client aux frais de Binature sans que le Client ne puisse exiger une quelque compensation que ce soit.

 

  • Délai de retour
Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Passé ce délai nous ne pourrons plus vous offrir un remboursement ou un échange.
    • Conditions de retour

    Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre produit ne doit pas être utilisé et reste dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

    • Remboursements
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre produit. Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement du montant de l'achat sur votre carte de crédit ou par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat initial.