FAQ
Nous contacter
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter par mail ici à l’adresse binaturecosmetique@gmail.com, nous répondrons sous 24h à 48h maximum du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, ou par téléphone au 07 45 07 70 68 hors week-end et jours fériés.
J’ai envoyé un mail à binaturecosmetique@gmail.com, quand vais-je recevoir une réponse ?
Nous vous répondons sous 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés.
Livraison de ma commande
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Binature livre en France Métropolitaine. Les frais de port pour la France sont à partir de 3,33€ pour une livraison en point relais via Mondial Relay ou à 7,07€ pour une livraison à domicile via Colissimo.
Comment avoir accès au suivi de ma commande ?
Dès que votre commande est validée et préparée par notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, sur lequel vous trouverez votre numéro de suivi La Poste ou Mondial Relay. Vous pouvez également trouver votre numéro de suivi de colis en nous contactant via le chatbot.
Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?
Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à ta commande.
Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?
Si vous vous êtes trompé(e) d’adresse de livraison, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée par l’entrepôt ou pas. Si elle a été prise en charge nous
ne pourrons plus la modifier, au cas contraire on pourra la mettre à jour sans problème. N’hésitez pas à nous contacter sur
binaturecosmetique@gmail.com ou par téléphone au 07 45 07 70 68 afin de nous en informer rapidement.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous
est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci.
Dans ce cas, contactez nous au plus vite par mail via l’adresse
binaturecosmetique@gmail.com ou par téléphone. Si la commande a déjà été envoyée par notre entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus
possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver
tes articles, il est possible de nous retourner vos produits via la page
politique de retour
Mon compte
Comment créer mon compte ?
Cliquez sur le chaton en haut à droite de notre site, puis clique sur “ pas de compte ? ”. La création de votre compte vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes et à vos informations personnelles.
Comment accéder à mon compte si j’ai perdu mon mot de passe ?
Lors de votre identification, vous pouvez cocher l’option “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail qui vous permettra de définir votre nouveau de mot de passe.
Je souhaite récupérer ma facture, comment faire ?
Vous pouvez nous joindre par email à binaturecosmetique@gmail.com pour faire une demande de facture.
Retours
Puis-je retourner un produit acheté sur le site?
Tout produit acheté sur notre site doit être retourné à notre adresse, le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant la réception de votre achat. Le(s) produit(s) doit être intact et dans son emballage d’origine.
Comment puis-je faire une demande de retour ?
Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci !
Vous devrez préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande de remboursement par email à binaturecosmétique@gmail.com
L'adresse de retour est la suivante :
Binature
11, rue de Fontan
06300 Nice
Notez que les frais de livraison sont à votre charge. Nous vous
conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation. Si l'article est refusé par Binature, celui-ci est renvoyé au client aux frais de
Binature sans que le client ne puisse exiger une quelque compensation que ce soit.